Sélectionner une page

Livraison & Réception

Coffret-vin-bourgogne.fr met tout en œuvre afin que les produits soient livrés dans les délais les plus rapides. Comme vous l’aurez compris, nous souhaitons nous engager à limiter l’impact des émissions de gaz à effet de serre dans notre projet notamment dues au transport de marchandises. Nous proposons généralement un délai moyen de livraison de 30 jours ouvrés pour rassembler le plus de commandes. Cependant, un délai plus court sera envisageable si un nombre suffisant commande est atteint.

 

Le transporteur partenaire est UPS.

Les informations de livraison indiquées par le client engagent celui-ci. En cas d’erreur ou de manque d’informations aboutissant à un défaut ou absence de livraison, coffret-vin-bourgogne.fr ne sera être tenu responsable. En cas de retour pour adresse incomplète, le client aura la possibilité soit de modifier son adresse et de se voir réexpédier la marchandise en supportant les nouveaux frais de renvoi, soit de se faire rembourser la commande en déduction des frais d’envoi initiaux.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ou à annulation de la commande en cours.

La livraison est effectuée par la remise directe au destinataire à l’adresse indiquée par le client ou, en cas d’absence, par avis de mise à disposition. Le transporteur, UPS, livre au destinataire ou à toute autre personne apparaissant comme ayant l’autorité pour accepter la livraison de l’envoi au nom du destinataire (telle qu’une personne se trouvant dans les mêmes locaux que le destinataire). Dans le cas où une telle personne n’est pas disponible, le colis peut être livré à un voisins.

Le destinataire sera informé de toute modalité de livraison alternative (ou redirection vers un relais UPS par une note d’information laissée à son adresse.

Durant le transport, nos vins sont assurés. Le prestataires a obligation de vous remettre votre commande contre signature. A réception des produits, il appartient au destinataire de vérifier le ou les colis et son contenu. N’hésitez pas à refuser le colis, s’il présente la moindre anomalie. Sinon, émettez des réserves sur votre bon de livraison (voir les conditions générales de ventes). Si vous acceptez le colis et que vous constatez de la casse à l’ouverture, vous devez nous envoyer un message explicatif à burgundydeli@protonmail.com accompagné de photos.

Coffret-vin-bourgogne.fr agira dans les meilleurs délais pour trouver une solution.

Après une réclamation écrite, par lettre recommandée avec accusé réception, du client relatant un retard et si les produits ne sont toujours pas arrivés dépassé un mois, la vente pourra être résolue à l’initiative de l’une ou l’autre des parties. Le client obtiendra alors restitution de son paiement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommage intérêts, au plus tard dans le délai d’un mois.

Sauf indications contraires les frais d’expédition sont toujours à la charge du client.

Les marchandises sont assurées par nos soins pendant leur transport et voyagent à nos risques et périls.

Le site Internet coffret-vin-bourgogne.fr livre les produits vendus uniquement vers la France Métropolitaine, la Suisse et le Luxembourg. Aucune expédition n’est assurée en dehors de ces zones géographiques.